FAQ
Foire aux questions
1.
Combien de temps à l'avance dois-je commander ?
Nous essayons de répondre à toutes les demandes, mais comme nous portons beaucoup de soin et d'attention à la réalisation des gâteaux personnalisés, nous acceptons un nombre limité de commandes de gâteaux par semaine. Pour vous assurer que votre commande puisse être exécutée, veuillez commander 1 à 2 semaines à l'avance. Les réservations de commande peuvent être faites dès 2 jours jusqu'à 1 mois. Les commandes urgentes peuvent être effectuées en fonction de la disponibilité avec des frais supplémentaires.
2.
Combien coûtent vos gâteaux personnalisés ?
Il y a beaucoup de considérations que nous examinons lorsque nous indiquons un prix pour votre gâteau personnalisé. En plus de la taille du gâteau, nous examinons le niveau de détail (travail) nécessaire pour produire le résultat final en plus du temps nécessaire pour faire votre gâteau. Si le gâteau est minimal en détail, le prix reste généralement au prix de base. Cependant, s'il y a des détails complexes et de nombreuses fleurs ou d'autres détails personnalisés, le prix sera probablement plus élevé.
3.
Combien de temps un gâteau peut-il rester non réfrigéré ?
Les circonstances dicteront, mais nous ne recommandons pas plus d'une heure pour préserver la fraîcheur.
En été, les gâteaux peuvent fondre plus vite que d'habitude. Pour les clients qui viennent chercher de loin, veuillez planifier à l'avance et apporter une glacière.
4.
Pouvez-vous livrer ou expédier les gâteaux dans d'autres régions ou à l'échelle nationale ?
Malheureusement, nous ne livrons ni n'expédions nos gâteaux dans d'autres régions que l'Ile de France.
Nous sommes basés à Paris et ne servons actuellement que Paris et les départements 94,93,92.
5.
Vendez-vous des gâteaux sans gluten/sans sucre/végétaliens ?
Malheureusement, nous ne le faisons pas encore. Tous nos gâteaux sont produits dans une cuisine qui utilise, des œufs, des produits laitiers et du soja ainsi que de la farine.
6.
Combien d'invités peuvent être servis avec un gâteau de taille particulière ?
Notre gâteau Standard Jasmeen Cake peut être servi à 4 personnes généreusement et à 8 personnes de manière raisonnable.
Notre gâteau Maxi Jasmeen Cake peut être servi à 10 personnes généreusement et à 14 personnes de manière raisonnable.
Pour plus de détails : Guide des tailles
7.
Les gâteaux sont-ils remboursables ou échangeables ?
Toutes les commandes sont définitives. Nous n'acceptons aucun retour, échange ou remboursement sur les gâteaux qui sont vendus.
Pour plus de détails : Conditions générales
8.
Quelle est la politique d'annulation ?
Désolé, comme nous prenons les commandes selon le principe du premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de remboursement sur les annulations (sauf cas exceptionnel)
Pour plus de détails : Conditions générales
9.
Pourquoi vos gâteaux coûtent-ils plus cher que la pâtisserie ou la boulangerie locale ?
Nos gâteaux personnalisés sont fabriqués à partir de zéro en utilisant des ingrédients frais rien que pour vous, du début à la fin. Nous travaillons avec vous pour concevoir votre gâteau et nous assurer que votre style, votre thème et vos saveurs préférées se trouvent dans chaque gâteau. C'est un processus très différent de l'achat d'un gâteau d'épicerie. Chaque gâteau chez Jasmeen Cake est aussi unique que vous !
10.
Puis-je modifier ma date/heure de conception/de ramassage ?
Malheureusement, nous n'autorisons pas les changements une fois la commande confirmée. C'est pour éviter toute confusion possible, car nous sommes une petite équipe qui gère l'ensemble de l'opération. Veuillez vérifier attentivement tous les détails avant de commander. Nous apprécions grandement votre compréhension.
11.
Êtes-vous en mesure de recréer un model exacte comme référence ?
Non, nous ne sommes pas en mesure de reproduire avec une ressemblance à 100 %. Comme les gâteaux personnalisés sont des œuvres d'art fabriquées individuellement à la main. De plus, nous respectons le travail d'autres boulangers/artistes et ne reproduisons pas entièrement leurs dessins. Grâce à cela, chaque gâteau est créé spécialement pour vous.
12.
Quelles saveurs puis-je choisir pour mon gâteau ?
Nos gâteaux sont fabriqués avec des ingrédients frais et de saison, c'est pourquoi nous alternons nos sélections en saison. Veuillez noter que toutes les saveurs ne sont pas disponibles en tout temps. De plus, les saveurs ne peuvent pas être personnalisées. Veuillez vérifier nos saveurs actuelles disponibles !
13.
Comment puis-je m'occuper de mon gâteau après la récupération ?
Si vous venez par vos propres moyens, assurez-vous de pouvoir transporter votre gâteau en toute sécurité. Votre gâteau doit être placé sur une surface plane. NE placez PAS votre gâteau sur le siège d'une voiture, car ceux-ci sont inclinés et votre gâteau peut glisser ainsi que les décorations . Des précautions supplémentaires doivent être prises lors de la conduite car les éléments de votre gâteau seront délicats. Essayez de garder votre conduite aussi stable que possible pour éviter des changements soudains de vitesse ou de direction. Gardez votre gâteau à l'abri de la lumière directe du soleil et gardez la voiture aussi fraîche que possible. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux gâteaux collectés et transportés par le client une fois qu'il a quitté les soins de notre magasin/personnel ou du livreur.
14.
Comment puis-je stocker le gâteau après la récupération ?
Une fois votre gâteau ramassé, veuillez le conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de le servir. Nos gâteaux sont mieux consommés le jour de la collecte car nous utilisons des ingrédients entièrement naturels sans conservateurs. Les couleurs, le goût, la qualité des gâteaux peuvent être modifiés s'ils sont consommés après 24 heures de ramassage. Pour assurer la fraîcheur, nous vous recommandons de conserver les tranches de gâteau dans des récipients étanches à l'air pendant au plus 2 jours après la collecte du gâteau.
15.
Utilisez-vous du fondant ?
Non, nous n'utilisons que de la crème au lait 100 % frais. Par conséquent, il est difficile d'obtenir une conception 3D. (La crème au beurre peut être utilisée pour certains modèles)
16.
Avez-vous des gâteaux prêts à l'emploi ?
Malheureusement, non. Tous nos gâteaux sont préparés frais sur commande.
17.
Pourquoi ne correspondez-vous que par e-mail ? Est-ce que je peux vous appeler ?
Comme chaque commande est personnalisée, nous ne correspondons que via e-mail pour tout garder dans un seul fil. Cela nous permet de revenir en arrière et d'avoir une bonne trace de ce dont nous avons parlé auparavant sans manquer de détails.
18.
Quel est votre emplacement/heures de prise en charge ?
Nous sommes en laboratoire.
Nous sommes situés à Paris 12ème, métro Daumesnil (ligne 6/8) au 17 rue de gravelle.
* Heures de ramassage
Lundi - Jeudi : entre 15h et 16 h30 et entre 17h30 et 18h30
Samedi et jours fériés : entre 12h30 et 14h30
Vendredi et Dimanche : Fermé