Mentions légales et CGV
Mentions Légales
Le site internet www.jasmeencake.fr
Siège : 61 rue de Lyon 75012 Paris
952 140 366 R.C.S Paris
1/ GENERAL
Tous les produits fabriqués par Jasmeencake sont soumis aux conditions générales suivantes :
Ces conditions générales servent de contrat entre le client et Jasmeencake. En commandant auprès de Jasmeencake, vous acceptez d'être légalement lié par les présentes conditions générales et acceptez que ces conditions puissent être modifiées ou corrigées et affichées sur ce site Web ou non.
**Les prix et la politique sont sujets à changement sans préavis**
2/ GARANTIE
Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous remettre un gâteau qui dépasserait vos attentes. Nous travaillerons avec vous à tous les niveaux pour nous assurer que vous soyez complètement satisfait de votre gâteau. Merci de nous faire confiance pour créer un beau souvenir pour votre occasion inoubliable !
3/ COMMANDER
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passée chez nous. Nous pouvons limiter ou annuler les quantités achetées. Dans l'hypothèse d'une modification ou annulation de commande, nous vous en informerons directement à l'adresse e-mail et/ou numéro de téléphone renseigné au moment de la commande.
Pour être validée, toute commande doit être passée 48h à l'avance.
4/ DESIGNS
Couleurs : Bien que nous nous essayons de fournir une ressemblance exacte des couleurs, nous ne pouvons pas la garantir. Les photos d'échantillons de couleurs, de gâteaux ou de décors peuvent ne pas être fidèles à la couleur définitive du gâteau.
Nous faisons toujours en sorte de nous rapprocher au maximum du design présent sur nos photos ou envoyé par vos soins, mais nous ne garantissons pas l’exacte ressemblance. En effet les gâteaux sont faits à la main, ce qui les rend unique.
Si vous souhaitez apporter un topper particulier pour votre commande, fournis par vos soins, faîtes-nous le savoir au moment de la commande, pour savoir si l'ajout est possible.
5/ MESSAGES INSCRITS SUR LE GATEAU
Afin de soutenir notre concept, nous n’acceptons pas les messages dits classiques, de type : Happy birthday, HBD, joyeux anniversaire, joyeuses fêtes et tout autre message y faisant allusion ou ressemblant.
Nous n'acceptons pas les messages faisant allusion directement ou indirectement aux signes astrologiques.
Les langues acceptées pour les messages sont : l'Anglais et le Français.
Toute autre langue pourra être acceptée que sur demande écrite du client et fera l'objet d'un surcoût.
Nous nous réservons le droit de refuser tout message.
Nous n’acceptons aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire ou injurieux.
6/ PRISE EN CHARGE PAR UN TIERS
Il est possible que le gâteau soit récupéré par un tiers. Il lui sera demandé le numéro de client et au besoin le nom du client.
Dès que le produit a été réceptionné par un tiers, au nom du client, il prend la responsabilité du gâteau lors de sa livraison. Les mêmes conditions s'appliquent que si le client devait récupérer le gâteau lui-même. Jasmeencake n'est pas responsable des dommages dus à une négligence du tiers ou à une manipulation incorrecte dès que le produit a été ramassé ou livré, cette partie recevra toutes les informations appropriées qui auraient été données au client.
Le client est entièrement responsable de faire récupérer le gâteau par un tiers.
7/ ANNULATION et MODIFICATION
Les annulations peuvent être effectuées jusqu'à 10 jours avant le jour du ramassage ou livraison. Toute annulation doit être faite par e-mail et entraînera un avoir UNIQUEMENT valable 1 mois à compter de l'annulation.
Aucune modification ne peut intervenir après la validation de la commande.
TOUTES LES COMMANDES SONT DÉFINITIVES. Nous n'acceptons pas les retours, les échanges ou les remboursements sur les gâteaux vendus.
Veuillez bien vérifier votre commande avant de payer.
8/ DOMMAGES
Jasmeencake n'assume aucune responsabilité après que la commande ait quitté notre cuisine pour être ramassée.
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au gâteau/aux décorations une fois le ramassage effectué.
Si vous venez par vos propres moyens, assurez-vous de pouvoir transporter votre gâteau en toute sécurité. Nous vous rappelons que le gâteau est fragile. Le transport en scooter et moto est vivement déconseillé, en tout état de cause, le client reste entièrement responsable du transport de son gâteau. Une fois qu'un gâteau quitte nos cuisines, nos clients acceptent toute responsabilité du transport du gâteau jusqu'à sa destination. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu s'il y a un accident pendant le transport.
9/ PRIX
Tous les prix sont non négociables.
Les prix de Jasmeencake sont sujets à changement à tout moment et sans préavis.
Il y a de nombreuses considérations que nous examinons lorsque nous indiquons un prix pour votre gâteau personnalisé. En plus de la taille du gâteau, nous examinons le niveau de détail (main-d'œuvre) nécessaire pour produire le résultat final en plus du temps nécessaire pour faire votre gâteau. Si le gâteau est minime en détail, le prix reste généralement sur le prix de base. Cependant, s'il y a des détails complexes et de nombreuses fleurs ou d'autres détails personnalisés, le prix sera plus élevé en fonction de la complexité. Veuillez nous contacter pour connaitre les prix des gâteaux uniques sur demande.
10/ SAVEURS
Nos saveurs changent en fonction de la saison.
11/ STOCKAGE ET CONSOMMATION
Jasmeencake est fier d’élaborer des gâteaux frais afin que nous sachions exactement ce qu'ils contiennent et sans additifs ni conservateurs. Nous ne sommes donc pas en mesure de garantir la durée pendant laquelle les gâteaux resteront aptes à la consommation. Nous recommandons cependant que nos gâteaux soient consommés dans les 24 heures suivant la prise en charge, mais ils peuvent être réfrigérés jusqu'à 2 jours. Tous les gâteaux doivent être conservés au réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient servis.
12/ AVERTISSEMENT ALLERGIQUE
Veuillez noter que tous les ingrédients sont traités sur le même équipement (œufs, soja, blé, produits laitiers).
Bien que nous ayons mis en place des processus stricts pour prévenir les contacts croisés, il y a toujours un léger risque de présence d'un allergène.
13/ VARIATIONS DE CONCEPTION
Bien que nous nous essayions de fournir un design exact et de faire correspondre les couleurs, les gâteaux personnalisés sont une œuvre d'art. Il n'est peut-être pas possible de faire correspondre une nuance exacte d'une couleur, mais nous nous rapprocherons le plus possible. Le produit final peut faire l'objet de légères variations. Sachez également que l'exposition à la lumière peut provoquer un changement de couleurs. Nous n'offrons pas de réductions ou de remboursements si la teinte exacte d'une couleur n'est pas atteinte ou si une variation se produit en raison de l'éclairage. Dans le cas où une modification majeure devrait être faite, Jasmeencake en informera le client et demandera son approbation.
14/ SOINS ET MANIPULATION
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au gâteau après le ramassage. Le client est responsable de fournir un support et un environnement appropriés et sécurisés pour le gâteau. Si vous ou votre représentant choisissez de ramasser et livrer le gâteau, vous assumez l'entière responsabilité de l'état du gâteau une fois qu'il a quitté la possession de Jasmeencake.
Dans le cas de l'utilisation de fleurs fraîches sur le gâteau, la responsabilité de la sécurité des fleurs et des pratiques alimentaires sûres incombera au fleuriste et non à Jasmeencake. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au gâteau par le placement de fleurs par une autre partie ou d'autres articles sur le gâteau.
15/ PICK UP ET LIVRAISON
Les pick up ou ramassages doivent s’effectués pendant les horaires d’ouverture et à la date sélectionnée par le client au moment de la commande. Les horaires de pick up sont :
- Lundi à Jeudi de 15h00 à 16h30 et de 17h30 à 18h30
-Samedi, Dimanche et jours fériés de 12h30 à 14h30
Aucun pick up ou ramassage n’est possible le lendemain de la date prévue de la commande pour des raisons de conservation.
En cas de non présentation du client, à la date de retrait sélectionnée lors de la commande, celle-ci sera considérée comme réalisée et le client ne pourra prétendre à aucun remboursement. Le client est seul responsable de la récupération de sa commande, nous ne garantissons pas de rappels par mail ou par SMS le jour même ou les jours précédents la date de retrait. Le client se doit de noter la date de retrait choisie et de se présenter dans les horaires de récupération indiqués que le site.
Les livraisons s’effectuent à la date prévue lors de la commande. Il n’est pas possible de garantir le moment de livraison du produit. L’acheteur est informé et accepte que la livraison ne puisse être réalisée à une heure précise. La tranche horaire de livraison est comprise entre 8h et 19h en semaine et 8h/15h30 le samedi.
Aucune Livraison ne peut être annulée moins de 72h avant la date de Livraison
Jasmeencake ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison dû à une cause indépendante de sa volonté, et notamment en cas d’intempérie, catastrophe, grève, force majeure, coordonnées incomplètes ou imprécises du destinataire ou du client, absence du destinataire.
En cas de refus du destinataire d’accepter la commande, celle-ci sera considérée comme réalisée et livrée et le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.
Zone de Livraison:
Paris Intramuros: 75001, 75002, 75003, 75004, 75005, 75006, 75007, 75008, 75009, 75010, 75011, 75012, 75013, 75014, 75015, 75016, 75017, 75018, 75019, 75020.
Petite couronne : Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-seine, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montrouge, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Saint-Denis, Saint-Mandé, Saint-Ouen, Vanves, Vincennes.
La livraison est effectuée en Ile-de France hors départements suivants : 91, 78, 77, 95
Pour la livraison à effectuer dans une entreprise, un environnement hospitalier ou hôtelier, il doit s’assurer avant de passer toute commande, que celle-ci, peut se faire sans difficulté, car, en cas de refus fait au livreur, pour quelque raison que ce soit (sécurité, règlement interne, pandémie, locaux à ambiance stérile ou autres), la livraison sera effectuée à l’accueil.
16/ Politique de remboursement
Jasmeencake ne permettra pas de remboursement ou d'échange pour des produits personnalisés qui répondent à nos normes de qualité une fois que le gâteau ait été ramassé et "accepté" par vous ou une autre partie désignée. De plus, Jasmeencake ne fournira, en aucun cas, un remboursement supérieur au coût de la commande. Tous les produits sont à la charge du client une fois qu'il a quitté notre possession. Les demandes de remboursement en raison du style de décoration, de la teinte de couleur ou de la conception générale de la décoration ne seront ni honorées ni prises en compte.
17/ PHOTOGRAPHIES ET MARKETING
Nous respectons la vie privée de tous nos clients. Nous ne divulguerons pas l'identité des clients (photographies de personnes, noms de famille, détails de l'événement, détails du contrat) sans autorisation. Nous nous réservons toutefois le droit de photographier les gâteaux conçus par nos soins et vendus aux clients et d'utiliser ces photos sur notre site Web, nos médias sociaux ou notre matériel de marketing. Nous nous réservons également le droit d'utiliser toute photographie à des fins d'exposition ou de promotion sans compensation pour vous.